Avant-Après paire de fauteuils contemporains à Montpellier

Un avant-après de ces fauteuils contemporains installés qui se basculent et permettent une position allongée et confortables. Fauteuils douillets de ses propriétaires, ils souhaitaient "encore" les conserver sans pour autant que la réfection ne leur coutent autant que l'achat de nouveaux fauteuils. Puisqu'ici les mousses de bonne qualité avaient gardé leur confort, et que seul le tissu des coussins, têtière et accoudoirs avait souffert de l'usure du temps, il a été possible de garder le tissu de la structure et les mousses et de ne changer que le tissu des coussins, têtière et accoudoirs.

La structure du fauteuil était d'un rouge sombre, le tapis et la déco des clients dans les tons de fushias, les clients ont littéralement eu un coup de coeur sur le fushia de la collection Trémont de Romo : ses petits chevrons associés aux petits motifs en croix sur ton gris. Résultat ci-dessous avec l'association de ces tissus qui permettent aux clients de prolonger la durée de vie de ces fauteuils.

c'était avant !

#tapissiergardateliercompas #tapissiernimes #tapissiersommières #tapissiermontpellier #romotremont #tapissierdécorateurgard #tapissiergarnisseur

Posts à l'affiche
Posts Récents